Conflit israélo-palestinien - Déclaration des élus(es) CGT en Session du CCE

palestineLa CGT Air France est indignée face aux bombardements meurtriers dont sont victimes les travailleurs et la population de Gaza depuis maintenant trois semaines. Elle est indignée aussi par les pressions exercées à Tel-Aviv à  l’encontre des militants pacifistes israéliens.

A tous les travailleurs de Palestine, à tous les militants du syndicat de la PGFTU dont la maison du secrétaire général a été bombardée, à toutes les populations otages de cette situation terrifiante, en Israël comme en Palestine, la CGT réaffirme sa totale solidarité.

La CGT Air France demande à la compagnie de peser de tout son poids auprès du Ministère des Transports et du gouvernement français pour stopper le black listage par le gouvernement d’Israël des passagers œuvrant pour une paix juste et durable qui souhaitent embarquer vers Tel-Aviv.

Pour sa part, la CGT œuvre depuis longtemps pour qu’une issue pacifiste soit trouvée. Que fait Air France ? Après sa récente condamnation en appel pour discrimination à l’encontre d’une passagère pro-palestinienne, nous aimerions qu’Air France adopte une autre politique.

Lire le tract

 
intralignes
gpnet

mod_facebook

Contactez nous

Roissy
tel

contact@ugictcgtpncaf.fr

inscrivez vous à notre newsletter
nos_videos
formation
voir la météo internationale sur TV5 Monde
 76 visiteurs en ligne