CONFLIT PILOTES : HALTE AU FEU INTERNE !
Samedi, 27 Septembre 2014 20:19

conflitAlors que les pilotes ont entamé leur deuxième semaine de grève, l'entreprise est témoin de scènes surréalistes où certains salariés, avec la bénédiction de leur hiérarchie, se mettent à manifester... contre la grève des pilotes ! 

Ceci est malsain et dangereux pour la cohésion de l'entreprise. La CGT Air France appelle chacune et chacun à un peu plus de raison et de sens des responsabilités et en premier lieu la direction de l'entreprise. Que certains dirigeants aillent méditer ou pratiquer une activité telle que le yoga pour transcender leur colère et leur stress...

Une grève, si dure soit-elle, se termine toujours. Ensuite, nous devrons tous retravailler ensemble, que cela nous plaise ou non. Notre activité de transport aérien se doit d'être effectuée dans la sérénité pour la sécurité des vols, des biens et des personnes, c'est un impératif.

La maniètre de faire de la direction de l'entreprise est honteuse et puérile, elle qui incite des salariés à manifester DANS L'ENTREPRISE contre la grève des pilotes sous les caméras avides du service communication d'Air France et de certains journalistes alertés par elle.

Lire le tract
 
intralignes
gpnet

mod_facebook

Contactez nous

Roissy
tel

contact@ugictcgtpncaf.fr

inscrivez vous à notre newsletter
nos_videos
formation
voir la météo internationale sur TV5 Monde
 61 visiteurs en ligne